30 mai 2007

Un ptit commencement !

coucou ! c'est ici que mon blog canalblog commence!

je garde bien entendu mon skyblog,mais comme j'avais envie de faire un blog ici je me lance!

l'avantage de canalblog, c'est que l'on peut faire la déco soi-même avec les couleurs que l'on veut!

Dans les textes, on peut mettre des photos !  En parlant photos, sur ce blog je vais mettre, la plupart du temps des photos que j'aurai le bonheur de prendre lors des concours de tir à l'arc! j'aime les photos , ce que l'on peut faire passer aux autres personnes en prenant une simple photo! hihi

ma passion : le tir à l'arc bien sùr ! je remercie ma ptite maman de m'avoir fait découvrir ce sport lors de vacances passés à la montagne! maintenant elle en fait aussi et je suis très contente de pouvoir partager cela avec elle! même si je ne le montre pas souvent ^^

sinon pour en revenir au blog, ça n'est pas la première fois que j'essaye de faireun blog sur ce site.je ne sais pas j'ai toujours du mal à mettre les photos... et autres, choisir les couleurs...! mais bon cette fois je vais essayer de m'accrocher et de faire de mon mieux ! surtout que ce blog là maman le verra sûrement! lol (au passage desolé pour les fautes mais bon....)

merci à vous de passer par ici. j'espère qu'il vous plaira! gros bisous

et si vous avez un petit peu de temps laissez un commentaire. cela fait toujours plaisir,il vous suffit de cliquer sur "retrolien" et de remplir les informations!^^!

arc_enciel

Posté par ptitedidie à 13:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Un ptit commencement !

    bienvenue dans la blogosphère '(°o°)'

    heuuu, cliquer sur les "commentaires", pas "rétroliens"

    Posté par Alérion, 30 mai 2007 à 13:51 | | Répondre
  • merci! roo oui je me suis tompée c'est pas retro... machin mais commentaire!^^

    Posté par moi mm, 30 mai 2007 à 14:59 | | Répondre
  • super ton nouveau blog
    les photos sont vraiment bien en diaporama
    t'as bien fait de changer
    Bises
    Véronique

    Posté par veronique, 30 mai 2007 à 21:49 | | Répondre
Nouveau commentaire